Aqua natation
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Détente dans son spa après une séance de sport, c'est l'Idéal !

Nombreux sont les avantages que procurent le spa. Il stimule et relaxe nos muscles. Il atténue aussi les douleurs et diminue les gonflements articulaires. Un soulagement parfait grâce à l’effet de la chaleur. La pratique du spa peut aller jusqu’à soigner plus profondément notre corps. Il provoque la dilatation sanguine. Ainsi, grâce à la poussée hydrostatique, le poids du corps plongé dans l’eau réduit et les courbatures sont efficacement soulagées. Un massage doux associé à une séance de relaxation dans une eau chaude constitue un remède naturel permettant de réduire la pression sur les nerfs. Des professionnels de la vente de jacuzzi peuvent vous fournir plus de renseignements sur l’utilisation du spa afin de découvrir tous les soins et bien être désirés.

                                                      

Détentes et relaxation après des intenses activités sportives

Actuellement, le nombre des centres spa qui offrent des prestations luttant contre les fatigues et douleurs dues à des activités sportives ne cesse d’accroitre. Leurs membres peuvent bénéficier des séances d’hydrothérapie. Généralement, ces séances se pratiquent dans un spa extérieur ou dans un spa de nage. Suite à des intenses activités sportives, l’hydromassage combiné aux biens faits de l’eau chaude facilite la récupération musculaire du corps. Une stimulation excellente du corps se réalise grâce aux propriétés physiques de l’eau. Ensuite, les différents jets du spa offrent des effets hydromassants permettant d’effectuer une sorte d’intense massage aux muscles. Ils procurent également une bonne relaxation musculaire et favorisent la circulation sanguine.

Petites séances d’exercice physique dans un spa

Voici quelques exercices physiques que vous pouvez réaliser dans votre spa de nage afin de vous soulager et de vous rendre vigoureux après une fatidique activité physique.

Dans une première étape, effectuez la récupération des épaules et du coup. Prenez bien un appui et faites des cercles tout en tournant vos épaules 5 fois vers l’avant ensuite 5 fois dans le sens inverse. Procédez ensuite à la récupération des abdominaux. Restez immergé dans le jacuzzi avec une profonde respiration suivie d’une expiration en contractant les abdominaux. Maintenant, activer la récupération des jambes. Pliez vos jambes et les ramenez vers la poitrine. Répétez cette action 3 fois. En fin, terminez l’exercice par la relaxation générale du corps. Fermer les yeux et respirer profondément  en se laissant balancer par le bruit de l’eau.

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